Les frais de livraison en France Métropolitaine sont définis comme ceci:

  • livraison au Point Relais * en 5-7 jours ouvrés: à partir de 5,15€ TTC
  • livraison Chronopost (avec signature) à l’adresse indiquée en 24-48h: à partir de 16,50€TTC

Les frais de livraison en Belgique sont définis comme ceci:

  • livraison au Point Relais * en 7-9 jours ouvrés: à partir de 9€ TTC
  • livraison Chronopost (avec signature) à l’adresse indiquée en 48-72h : à partir de 30,60€ TTC

Les délais de livraison ne sont pas garantis. 

Les frais de livraison peuvent évoluer en fonction des tarifs transporteur.

Comme précisé dans les CGV, les Produits commandés seront livrés en France métropolitaine ou en Belgique.

Ils sont expédié dans un délais de 3 à 7 jours ouvrés, sauf si indisponibles ou si un autre délai est mentionné sur le site www.cotekube.fr lors de la passation de la commande.

Les Produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés sont expédiés dans un délais de 15 jours ouvrés, sauf si matières premières indisponibles.

Les Produits seront livrés dans un délai moyen de 7 jours ouvrés.  

Le délai pour récupérer son colis dépend du type de point relais. 

Pour Chronopost, les délais sont les suivants :

  • 14 jours calendaires en bureau de Poste et en agence Chronopost
  • 7 jours calendaires en Relais Pickup, avant de faire retour le 8ème jour
  • 3 jours en station Pickup (consigne)

Pour Mondial Relais, le délai est de 14 jours calendaires.

Si le colis n’est pas récupéré par le Client durant cette période, il sera alors renvoyé au Vendeur qui l’a expédié. Les frais de retour seront à la charge du Client. Le Vendeur réalisera le remboursement en déduisant les frais de retour suivants:

  • 19.25€ TTC (à l’exception des colis contenant les Maisons de naissance-taille L, les parcs à chatons et les produits sur mesure)
  • 31.15€ TTC pour les colis contenant les Maisons de naissance-taille L, les parcs à chatons et les produits sur mesure

Le Client devra passer une nouvelle commande s’il souhaite toujours acheter le produit. 

Tous les délais sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent évoluer en raison de différents facteurs (par exemple, le traitement de la commande, les aléas climatiques, les grèves, etc).

En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d’emballage ou de transport de Produits commandés, les coûts y liés feront l’objet d’une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.

Le Client est tenu de vérifier l’état des emballages et des Produits livrés.

Si l’emballage ou la marchandise sont endommagés, le Client est tenu de refusez le colis ou de l’ acceptez avec réserves. Sans cette action, aucune indemnisation ni remplacement des produits ne lui seront accordés si la marchandise est endommagée.

Il dispose d’un délai de 2 jours à compter de la date de livraison mentionnée par le système informatique du transporteur pour formuler ses réclamations par email, accompagné de tous les justificatifs y afférent, photos notamment:

  • de l’emballage extérieur dont une avec le bordereau visible, tel que le colis a été livré
  • de l’intérieur du colis avec les protections internes , tel qu’il a été livré
  • de la marchandise endommagée

Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés livrés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

 

*A l’exception des maisons de naissance taille L et les parcs à chatons.